accordion-iconalert-iconarrow-leftarrowarticleShowedbacktotopCreated with Sketch. bookmarkcall-iconcheckchecked-iconclockclose-grcloseconnexion-iconfb-col fb-footer-iconfb-iconfb feedMark__icon--radiofeedMark__icon--starPage 1Created with Avocode.filterAccordion-arrowgoo-col headerBtn__icon--connecthomeinfo-blueinfo insta-1 instalank2IconCreated with Avocode.lglasslink-2linklink_biglinkedin-footer-iconlinkedin-iconlinkedin Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon lock-bluelockmail-bluemail-iconmailnot_validoffpagenavi-next-iconpdf-download-iconplus print-iconreadLaterFlagrelatedshare-icontagsLink-icontop-pagetw-col tw-footer-icontw-icontwitter unk-col user-blueuseruserName__icon--usernamevalidyoutube-footer-iconyoutube Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon

Transport : moyens de prendre en compte les effets de l’automatisation et de la numérisation sur la main-d’œuvre

Législation

La stratégie de mobilité durable et intelligente établit une feuille de route pour mettre résolument les transports de l’Union sur la voie d’un avenir durable et intelligent. L’une des étapes prévues pour parvenir à une mobilité durable, intelligente et résiliente est le déploiement à grande échelle de la mobilité automatisée d’ici à 2030. Il est reconnu dans la stratégie que les changements survenus dans le secteur des transports, en particulier ceux liés à l’automatisation et à la numérisation, font apparaître de nombreux nouveaux défis pour la main-d’œuvre active dans ce secteur et lui offrent, dans le même temps, de nouvelles...

Déjà abonné ? Identifiez vous

La suite de cet article est réservée aux abonnés

  • Les veilles des 13 fils matières en illimité
  • Veille quotidienne exhaustive
  • Alertes en temps réel
  • Newsletter à la fréquence de votre choix
  • Personnalisation de l'interface

Demander un essai gratuit