accordion-iconalert-iconarrow-leftarrowarticleShowedbacktotopCreated with Sketch. bookmarkcall-iconcheckchecked-iconclockclose-grcloseconnexion-iconfb-col fb-footer-iconfb-iconfb feedMark__icon--radiofeedMark__icon--starPage 1Created with Avocode.filterAccordion-arrowgoo-col headerBtn__icon--connecthomeinfo-blueinfo insta-1 instalank2IconCreated with Avocode.lglasslink-2linklink_biglinkedin-footer-iconlinkedin-iconlinkedin Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon lock-bluelockmail-bluemail-iconmailnot_validoffpagenavi-next-iconpdf-download-iconplus print-iconreadLaterFlagrelatedshare-icontagsLink-icontop-pagetw-col tw-footer-icontw-icontwitter unk-col user-blueuseruserName__icon--usernamevalidyoutube-footer-iconyoutube Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon

Stratégies promotionnelles 2024 des opérateurs de jeux d’argent et de hasard : l’ANJ a statué

AAI

Le collège de l’Autorité nationale des jeux (ANJ) a examiné les stratégies promotionnelles 2024 des opérateurs de jeux d’argent et de hasard. Différents points de vigilance communs à ces derniers ont été identifiés à cette occasion : le maintien des investissements publicitaires à un niveau élevé notamment sur le numérique ; la concentration des campagnes de mai à juillet ; le montant élevé alloué aux gratifications financières pour recruter et fidéliser les parieurs ; le recours au sponsoring...

Déjà abonné ? Identifiez vous

La suite de cet article est réservée aux abonnés

  • Les veilles des 13 fils matières en illimité
  • Veille quotidienne exhaustive
  • Alertes en temps réel
  • Newsletter à la fréquence de votre choix
  • Personnalisation de l'interface

Demander un essai gratuit