accordion-iconalert-iconarrow-leftarrowarticleShowedbacktotopCreated with Sketch. bookmarkcall-iconcheckchecked-iconclockclose-grcloseconnexion-iconfb-col fb-footer-iconfb-iconfb feedMark__icon--radiofeedMark__icon--starPage 1Created with Avocode.filterAccordion-arrowgoo-col headerBtn__icon--connecthomeinfo-blueinfo insta-1 instalank2IconCreated with Avocode.lglasslink-2linklink_biglinkedin-footer-iconlinkedin-iconlinkedin Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon lock-bluelockmail-bluemail-iconmailnot_validoffpagenavi-next-iconpdf-download-iconplus print-iconreadLaterFlagrelatedshare-icontagsLink-icontop-pagetw-col tw-footer-icontw-icontwitter unk-col user-blueuseruserName__icon--usernamevalidyoutube-footer-iconyoutube Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon

Les consommateurs se préoccupent de plus en plus de la sécurité de leurs achats en ligne #Brève

Le nouveau rapport de MarkMonitor, spécialiste de la protection des marques d'entreprises, montre que 78% des personnes interrogées placent la cybersécurité en tête de leurs préoccupations lorsqu'ils font des achats en ligne. Parmi eux, 42% sont tout particulièrement inquiets pour la sécurité de leurs données personnelles et financières dans le cadre de transactions sur Internet. Bien que ce premier chiffre soit en hausse de 14% par rapport à la précédente étude de 2015, le nombre d'achats en ligne ne faiblit pas pour autant. Les achats en ligne auraient même augmenté de 11% selont une étude IMRG /...

Déjà abonné ? Identifiez vous

La suite de cet article est réservée aux abonnés

  • Les veilles des 13 fils matières en illimité
  • Veille quotidienne exhaustive
  • Alertes en temps réel
  • Newsletter à la fréquence de votre choix
  • Personnalisation de l'interface

Demander un essai gratuit